Cette villa de luxe (construite en 2016) s’étend sur trois niveaux (270 m²) sur un terrain de 1 000 m². Le quartier est peu urbanisé, mais à proximité des villages d’Adèle, Platanias et Maroulas. En séjournant dans cette villa, vous profiterez de l’intimité et de la tranquillité nécessaires à vos vacances, du confort d’une maison moderne, de l’atmosphère relaxante du paysage crétois unique et des plaisirs d’une destination touristique balnéaire.
L’entrée principale dessert les principaux espaces communs : le salon (avec son balcon donnant sur la ruelle), la salle à manger, des toilettes, une chambre double et la cuisine. Un escalier intérieur dessert l’étage et le rez-de-chaussée.
En montant au dernier étage, on accède au salon, sans doute la partie la plus ensoleillée de la maison. Ses portes-fenêtres donnent sur le petit balcon (face à la ville, à la piscine et aux espaces barbecue à l’arrière de la maison) et sur la grande véranda meublée offrant une vue majestueuse à 180° sur la ville, les collines et le jardin. Au même étage se trouvent la suite parentale avec son balcon privé (avec vue sur la ville et les vignobles et cultures environnants), une chambre individuelle, une salle de bains et la buanderie.
En descendant le même escalier, vous accéderez au rez-de-chaussée. Ce dernier peut être isolé et aménagé comme une maison à part entière, avec sa propre cuisine, son salon, deux chambres doubles et une chambre à deux lits, une salle de bain et une cour avant avec un petit jardin et une place de parking. On y accède également par le portail secondaire, offrant une intimité absolue.
A l’arrière de la Villa, à l’abri des regards des passants, se trouve l’espace piscine avec transats, parasols et douche, mais aussi l’espace barbecue avec sa propre table à manger et ses chaises.
La villa est située dans le nord de la préfecture de Réthymnon, dans le quartier d’Adelianos Kampos, à seulement 6,5 km du centre-ville de Réthymnon (soit 10 minutes en voiture). Elle est également à 3 minutes de la banlieue touristique de Platanias et du village d’Adèle, et à proximité de la route provinciale menant au monastère historique d’Arkadi (16 km, 20 minutes). La plage la plus proche est accessible en voiture ou à pied (500 à 1 000 m).